CréaPAGES propose des formations individuelles ou collectives

sur la communication, l’image de marque et le numérique.

« Je souhaite une formation individuelle

pour être autonome quant à la gestion de mes outils numériques. »

Individuel : entrepreneur, commerçant, artisan...

« Je veux suivre une formation me permettant

  • d’identifier mes besoins en communication,
  • de planifier mes actions,
  • de comprendre le monde du marketing numérique,
  • de construire mon image de marque,
  • de communiquer avec des prestataires spécialistes de la communication. »
En groupe : créateur d'entreprise, commerçant, entrepreneur, artisan

Formation individuelle :

« Je remplis le contenu de mon site et de mes réseaux sociaux. »

CréaPAGES a créé votre site internet et vos pages de réseaux sociaux.
Si vous avez souscrit à une offre sans mise à jour de contenus, nous pouvons vous former à le faire vous-même.

Formation collective :

« Construire mon image de marque,
identifier et planifier les supports qui me sont indispensables,
comprendre l’univers du e-marketing. »

Ouverte aux créateurs d’entreprise, aux entrepreneurs et commerçants désireux de poser les bonnes bases à leur image d’entreprise.

CréaPAGES vous guide pour que vous puissiez démarrer ou re-démarrer votre communication sur des bases solides.

Atelier l’ADN de ma marque :

« Pour s’approprier pleinement son image »

CréaPAGES propose de vous initier aux règles de communication qui régissent une image de marque.

À la fin de cet atelier, guidé par nos soins, vous aurez toutes les clés en main pour penser votre image de marque.

Vous enverrez ensuite tous ces éléments à Sonia qui composera votre charte graphique en suivant vos préconisations.

Ainsi, vous aurez participé activement à la création de votre image de marque et vous serez formé aux différents besoins en communication qu’un entrepreneur doit connaître.

Durée : 4 h / 2 à 4 entrepreneurs maximum

Atelier Facebook :

« Pour créer sa page pro sur Facebook et apprendre à l’animer« 

Cet atelier permet de prendre ses marques sur le réseau social le plus utilisé dans le monde et de débuter sereinement en étant guidé par une professionnelle.

Créer sa page et l’animer demande des images et des textes adaptés, ainsi qu’une connaissance des règles et des fonctionnalités disponibles.

Liste des outils de base de la communication d'entreprise

Recevez gratuitement :

la "checklist de 50 outils
de communication pour augmenter votre notoriété"

et des conseils via notre Newsletter  !

 

Ces informations resteront confidentielles

 

Nos réseaux

                              

 

 

 

Nos boutiques en ligne